LES DIRECTEURS NATIONAUX DU BÉNIN, DE LA CÔTE D’IVOIRE ET DE LA SLOVAQUIE EN ANIMATION MISSIONNAIRE À KETONOU (Porto-Novo/ Bénin)

 »La Journée Missionnaire mondiale 2022 est désormais de l’histoire passée, mais le défi de l’animation missionnaire continue. » dit le Père Tadeusz J. Nowak, OMI, Secrétaire général de l’Œuvre pontificale pour la propagation de la foi.

Et le défi de l’animation missionnaire continue au Bénin. Après la clôture des 4 jubilés des Œuvres Pontificales Missionnaires au Bénin, la direction nationale des OPM au Bénin conduite par le directeur national, Père Cosme Tayéwo ADJOMALE , accompagnée des déléguations de la direction nationale des OPM en Slovaquie et celle de la Côte d’Ivoire s’est rendue sur la Paroisse Saint Michel de KETONOU pour l’animation missionnaire.

Comme rappel, le Directeur National des OPM en Côte d’Ivoire, Père Jean-Noël GOSSOU étaient accompagnés de trois autres secrétaires nationaux et le Père Ivan Knaze de la Direction Nationale de la Slovaquie entouré de 4 Slovaques.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :