La journée missionnaire mondiale du mois d’octobre 2022 au Bénin a été vécue sur l’étendue du territoire national. Aucun diocèse n’est resté en marge. Le directeur national des Œuvres Pontificales Missionnaires a remercié tous les acteurs d’avoir marqué une fois encore ce dimanche des Missions qui se veut être la 96éme édition.
Au lendemain de la célébration de la 96éme édition de la Journée Missionnaire Mondiale à Parakou et partout dans nos diocéses, je viens exprimer ma gratitude à tous pour tous les efforts consentis et fournis avant, pendant et après cet èvenement si hautement porteur de grâces et si révélateur de la chose missionnaire chez nous. Les photos postées ci et là et compilées par notre chargé de communication en sont la preuve. Le dimanche des missions est passé, le mois missionnaire s’achève aussi. Quant aux animations missionnaires, elles se poursuivent.
Père Cosme Tayéwo ADJOMALE, Directeur National des OPM BÉNIN
Les yeux tournés vers la clôture du quadruple jubilé des OPM, je vous invite à inscrire dans vos agendas cette belle fête de la Mission à la cathédrale de Porto-Novo le samedi 19 novembre, veille du Christ-Roi.
Je voudrais déjà compter sur vous pour accueillir les délégations annoncées: direction nationale des OPM-Slovaquie(5 personnes),des OPM-Cote-d’Ivoire (4). Ce sont les Opm au Bénin qui en sortiront grandies, révélées.
Que sera un DN, à cette fête des missions, s’il n’est pas entouré de ses proches collaborateurs ?
Vive la Mission et la coopération missionnaire !
Avec Jésus et sa sainte Mère, soyons tous missionnaires
Quelques photos récentes
Paroisse de Matéri







Animation missionnaire à la Paroisse Sainte Famille d’Adjarra. Animation bilingue. Le tour des catéchumènes. Octobre 2022.



Votre commentaire