La fête diocésaine des familles à N’DALI

Depuis Vendredi (8/01/2021) le soir, la Paroisse Saint Padre Pio de Bori dans le diocèse de N’DALI a la joie d’accueillir le groupe famille de notre diocèse pour *La célébration de la fête diocésaine des familles*. Hier après la Messe d’ouverture que j’ai présidée (Père Valentin), au titre d’aumônier diocésain du groupe famille, les couples présents ont eu la joie de suivre une soirée récréative animée par les enfants du MADEB de Bori.Le samedi, après la Messe présidée par le Père Ghislain, ofm, les couples ont suivi avec intérêt la conférence animée par Madame Gisèle EGOUNLETY sur le thème de « La régulation naturelle des naissances ».

Les chapitres suivants ont été développés :👉🏿 De l’anatomie des appareils de l’homme et de la femme.👉🏿 De la Physiologie de l’appareil génital de la femme.👉🏿De la méthode de la palpitation du col de l’utérus ( La meilleure et la plus sûre méthode de régulation naturelle des naissances.)

Près de 150 couples accompagnés des agents pastoraux du groupe famille de notre diocèse, sont fiers de vivre ces instants de prières et de formations.Ce dimanche 10 janvier 2021 à 10h00, il y a la Messe pontificale célébrée par Monseigneur Martin ADJOU. Il n’a pas manqué d’inviter les parents à vivre en harmonie, dans la paix et à aimer leurs enfants en évitant de décourager ces derniers. Il les a tous inviter à bâtir leur foi sur la prière, la confiance et la charité. *Sauvons notre pays et notre Église en conservant les valeurs et les vertus de la sainte famille.*En voici quelques images.

Laisser un commentaire